Google Cloud for Startups

Google Cloud for Startups aide les start-up à réussir partout dans le monde. Le programme Google Cloud for Startups est conçu pour évoluer à votre rythme. Profitez de conseils, d'assistance, d'événements, de formations et de crédits cloud à mesure que votre jeune start-up évolue.

Venez coder, tester et exécuter votre application sur une infrastructure sécurisée et évolutive. Enrichissez votre produit avec nos outils d'analyse, d'intelligence artificielle et Google Maps. Et transformez votre façon de travailler avec G-Suite et Hire.

formations

Profitez de nos formations et deep-dive sessions pour approfondir vos connaissances ou faire vos premiers pas sur Google Cloud Platfom. N'hésitez pas à proposer les thématiques que vous souhaitez voir aborder ou à prendre RDV pour une session de coaching individuel avec un ingénieur Google Cloud

Découvrez la fonction cloud sans serveur

Date : mercredi 5 juin, de 14:00 à 16:00

Description : Découvrez comment créer du code serverless et comment utiliser le code as a service.

Niveau : Connaissance de NodeJs

Introduction à GKE (Google Kubernetes Engine)

Date : jeudi 13 juin, de 14:00 à 16:00

Niveau : Développeurs

De débutant à ML Hero

Date : mercredi 19 juin, de 14:00 à 16:00

Description : Découvrez comment vous pouvez exploiter la puissance du cloud pour traiter une quantité presque illimitée de données sans vous soucier des aspects de configuration liée à la croissance de votre activité tout en utilisant les infrastructures open source standard.

Niveau : Data practitioners

Gérer les applications sans serveur avec Cloud Run et Continuous Integration / Deployment

Date : jeudi 27 juin, de 14:00 à 16:00

Description : Déployez une application simple et programmez un déploiement entièrement automatisé sur GCP. Découvrez notre nouveau système serverless pour pouvoir gérer une charge de serveur illimitée sans avoir besoin de vous y connaitre en infrastructure.

Niveau : Connaissance de Docker